Il est temps, disait l´organiste, de monter là-haut



À PROPOS DE L'AUTEUR
Anne-Marie La Fère
Auteur de Il est temps, disait l´organiste, de monter là-haut
Comme les chats, Anne-Marie La Fère a plusieurs vies. Dans l’une, elle enseigne la littérature française. Dans l’autre, elle travaille dans les librairies et les théâtres et devient critique littéraire. Dans une troisième, elle produit des émissions culturelles à la radio et publie des poèmes, des romans et des livres en collaboration avec le photographe André Janssens. Dans l’actuelle, elle écrit pour vivre plus de vies encore.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Il est temps, disait l´organiste, de monter là-haut"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Charlemagne et les 4 Fils Aymon

Alard, Renaud, Guichard et Richardet, tous les quatre fils du duc Aymon, se sont révoltés contre Charlemagne. Pendant plusieurs années, une traque opérée par les guerriers du roi mène les fils Aymon de l'Ardenne à la Gascogne où sièges et embuscades, fuites et poursuites, se succèdent à un rythme palpitant. Finalement, las de ces combats, les quatre frères se réconcilient avec Charlemagne. Mais n'allez pas croire qu'ils ont tenu tête au roi uniquement grâce à leur vaillance. Leur cousin, Maugis l'enchanteur, Bayard, un cheval-fée capable d'accomplir des sauts prodigieux, et Flamberge, une épée magique, leur seront de précieux auxiliaires.Une des plus belles épopées de France, digne des meilleurs romans arthuriens, racontée par Jean-Luc Duvivier de Fortemps, écrivain de la forêt d'Ardenne, et magnifiquement illustrée par le photographe paysagiste Benjamin Stassen.…

Sac à puces Vol 4. Docteur Pupuces

Si Margot s'en sort, la famille Duchêne lui devra une fière chandelle. Lorsque la petite perd connaissance, c'est lui qui réveille la maisonnée. Dans sa chambre d'hôpital, c'est lui qui se trouve à son chevet. Quand la médecine semble impuissante, c'est lui qui prend le relais. Lui, c'est Sac à Puces, bien sûr, son…

L'Ardenne de Maringer

Omer Marchal ne se lassait jamais de raconter l'Ardenne. La rencontre de sa plume avec le pinceau…