RÉSUMÉ

Boxe

Sociologie


À PROPOS DE L'AUTEUR
Philippe de Pierpont
Auteur de Hors la boxe
Né en 1955 à Bruxelles. Après avoir étudié l’histoire de l’art et l’archéologie à l’ULB, il prend des cours de théâtre, cinéma et vidéo. Sa vie professionnelle est très diversifiée : littérature (scénarios de BD, livre et films), théâtre, acteur, metteur en scène. Il est également réalisateur. En 1995, il est second assistant réalisateur sur “La promesse” des Frères Dardenne. En 1999, il réalise son premier court-métrage “L’héritier”.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Hors la boxe"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le calme

Une femme se rend auprès de celui qui lui a écrit 228 lettres en douze ans, à cause justement de la dernière lettre qu'elle a…

Charlemagne et les 4 Fils Aymon

Alard, Renaud, Guichard et Richardet, tous les quatre fils du duc Aymon, se sont révoltés contre Charlemagne. Pendant plusieurs années, une traque opérée par les guerriers du roi mène les fils Aymon de l'Ardenne à la Gascogne où sièges et embuscades, fuites et poursuites, se succèdent à un rythme palpitant. Finalement, las de ces combats, les quatre frères se réconcilient avec Charlemagne. Mais n'allez pas croire qu'ils ont tenu tête au roi uniquement grâce à leur vaillance. Leur cousin, Maugis l'enchanteur, Bayard, un cheval-fée capable d'accomplir des sauts prodigieux, et Flamberge, une épée magique, leur seront de précieux auxiliaires.Une des plus belles épopées de France, digne des meilleurs romans arthuriens, racontée par Jean-Luc Duvivier de Fortemps, écrivain de la forêt d'Ardenne, et magnifiquement illustrée par le photographe paysagiste Benjamin Stassen.…