Hantée


RÉSUMÉ

Tilda a perdu sa sœur dans un accident. Depuis, elle séjourne au Refuge, un centre d aide pour jeunes en difficulté. Lors d une séance de spiritisme improvisée, tout bascule : Tilda voit soudain des spectres partout ! Et quand débarque une chasseuse de fantômes, elle se dit que cette fois, c’est sûr, elle est devenue folle. À moins que celle-ci puisse l’aider à retrouver sa soeur… Car si certains fantômes nous hantent, ne serait-ce pas pour nous ramener à la vie ?


À PROPOS DE L'AUTEUR
Nicolas Pitz
Illustrateur de Hantée
Nicolas Pitz fait ses études l’Institut Saint-Luc de Bruxelles où il étudie la bande dessinée pendant trois ans.  En 2011, il dessine et écrit l’album Luluabourg, sa première  bande dessinée, pour le compte des Éditions Manolosanctis. Il aime à se plonger dans des histoires qui naissent des  relations imposées par l’appartenance à une famille.  Il travaille à l'Atelier Mille à Bruxelles

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Hantée"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Benoît Brisefer : les taxis rouges (tome 1)

Une nouvelle compagnie de taxis a ouvert à Vivejoie-La-Grande, mettant à mal les affaires de monsieur Dussiflard. Il s'agit en réalité d'un complot visant à faire fuir tous les habitants. Benoît Brisefer, jeune garçon doté d'une force surhumaine, mène l'enquête. Avec un carnet de tournage du film adapté de la bande dessinée.…