Hallucinant! 2016

À PROPOS DE L'AUTEUR
Aelys Hasbun Alcala

Auteur de Hallucinant! 2016

Je suis belge et comme beaucoup de bruxellois j'ai des origines variées. Ces origines (Colombienne et Palestinienne) m'ont permis d'élargir mon horizon, de m'ouvrir à d'autres cultures et d'être toujours en quête de nouveauté. Mes diverses formations sont le reflet de cet état d'esprit : un graduat en Bande dessinée à St-Luc et en Cinéma d'Animation à La Cambre ainsi qu'une formation PAO Prépresse au Cepegra. Ces dernières années j'ai essentiellement développé la bande dessinée dans mes projets personnels ainsi que pour des clients institutionnels tel que la Commission Européenne. Je m'associe à des scénaristes et chaque projet est une nouvelle aventure.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Hallucinant! 2016"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

CHAMPS DE BATAILLE

Éric Derkenne a fait du visage le théâtre de ses précises opérations.Jour après jour cerné de lignes ombrageuses, le siège du combat se disloque en de sombres cavités. Les yeux, les oreilles, les narines, la bouche sont autant de gouffres que l'artiste sonde inlassablement et qui emportent celui qui les scrute dans des tourbillons vertigineux. Les têtes prennent corps et dans ce bataillon de figures totémiques, chaque soldat se distingue grâce à une infinité de détails graphiques.Parti d'un bigbang de formes colorées et isolées dans l'espace, Éric Derkenne a mis en place au fil des ans une méthode précise et immuable, un réseau de circonvolutions de cercles et de serpentins qui envahit la feuille blanche, donnant naissance à d'énigmatiques portraits. Tel une « dentellière du stylo à bille », il s'est abîmé avec application dans ce lent ouvrage de tissage, d'entrelacement de lignes, ceignant sa propre image, par maints assauts répétés. À l'identité qui défaille, Éric Derkenne a répondu…

Benoît Brisefer : les taxis rouges (tome 1)

Une nouvelle compagnie de taxis a ouvert à Vivejoie-La-Grande, mettant à mal les affaires de monsieur Dussiflard. Il s'agit en réalité d'un complot visant à faire fuir tous les habitants. Benoît Brisefer, jeune garçon doté d'une force surhumaine, mène l'enquête. Avec un carnet de tournage du film adapté de la bande dessinée.…