Figé par mes ancêtres

De FRANMI

RÉSUMÉ
Celui-ci nous installe dans notre XXIè siècle. Jef le grand-père a connu la vie de la terre durant son enfance. Ses choix de vie ont été essentiellement guidés par ses amours : sa mère, son père, la terre et sa femme. Devait-il être celui qu'il est devenu ? C'est ce que sa petite-fille Marie va essayer de comprendre en cherchant les traces laissées par celui qu'elle vénère : son grand-père. Cette prospection durera des années.…
  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
FRANMI
Auteur de Figé par mes ancêtres
Mireille François est née le 25 septembre 1967 à Bastogne.Mariée à Pierre Gilson (Don Pedro).Mère de sept enfants.Formatrice en techniques d'art-communication, éducatrice spécialisée, enseignante, animatrice, professeur de théâtre, chargée de cours, écrivain, galeriste et organisatrice de stages de formation permanente, Franmi crée et expose aussi ses oeuvres au fusain et pastels, des sculptures en bois,.Elle a aussi créé, réécrit, adapté et mis en scène de nombreuses pièces de théâtre. En 2008 elle a ouvert la Galerie Franmi-donpedro et un centre théâtral et organise de nombreux stages d'expression pour adultes et enfants.www.franmi-donpedro.be

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Figé par mes ancêtres"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9149 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les Routes du Nord

Préface de Paul Delsemme Portrait par Jean Mogin et Lucienne Desnoues À propos du livre C'est…

Les ombres

Dans une aube qui se prolonge, un homme de soixante et quelques années, cherche au fond du miroir et dans le laitage de la brume matinale,…