Fergus Mc Edny


RÉSUMÉ

Lord Fergus McEdny aime la vie, les femmes, les œuvres d’art, l’alcool, l’argent et les grasses matinées. Il aime nettement moins sa famille, qui le lui rend bien. Bref, Fergus mène la vie habituelle des jeunes aristocrates fortunés de l’Angleterre victorienne. Bien sûr, il épousera un jour une jeune et pure lady qui lui bricolera un héritier digne de son nom. Mais ça, ce sera pour plus tard. Aujourd’hui, l’heure est à la fête et pas encore à la noce. Cependant, une contrariété viendra pulvériser le destin de notre jeune lord.



À PROPOS DE L'AUTEUR
Bernard Swysen
Auteur de Fergus Mc Edny
Bernard Swysen est un scénariste et dessinateur belge de bande dessinée. Il est notamment l'auteur de la série Rouletabille avec André-Paul Duchâteau, d'une série d'albums avec Claude Lelouch, et de biographies de Victor Hugo et de Leonard de Vinci en bande dessinée. Depuis 2018, il dirige et scénarise la collection « Les méchants de l’Histoire » aux éditions Dupuis.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Fergus Mc Edny"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 10367 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Brillant comme une casserole

Quatre contes dans lesquels l'auteure retrouve l'esprit d'enfance en ironisant sur la féérie et sur la vie : Légende peut-être un peu chinoise, Le Hollandais…

Emplacement réservé

L'emplacement réservé, c'est ce rectangle de peinture blanche tracé à même le bitume, devant…