Félicien le jardinier



À PROPOS DE L'AUTEUR
Bénédicte Quinet
Auteur de Félicien le jardinier

Née le 23 décembre 1959 à Tournai

Illustration, Saint-Luc, Bruxelles

Mes illustrations sont un mélange de techniques différentes : le pastel, le crayon de couleur, la gouache et surtout les collages de papiers déchirés de différentes textures.

 
Gaëtan Evrard
Illustrateur de Félicien le jardinier
Gaëtan Evrard est né en 1959 à Namur en Belgique. Il entame en 1985, au sortir de la section "Illustration" de l'Institut Saint-Luc de Bruxelles, sa carrière en littérature de jeunesse en publiant un premier album chez Duculot: «Comment j'ai guéri Don Quichotte, par le docteur Sancho Panza». Suivent des illustrations de contes chez Casterman. Depuis lors, Gaëtan Evrard collabore régulièrement aux revues pour enfants de Bayard et d'Averbode où il est devenu un spcialiste des sujets historiques et religieux. Il travaille à l'aquarelle et à l'huile.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Félicien le jardinier"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La maison de Martin

Martin habite une haute maison rose dans une vaste plaine que le vent traverse en courant.…

Le trésor caché de Flip et Flap

Le grand-père de Flip et Flap leur a laissé une mystérieuse carte avant de disparaître. Les deux petits ratons laveurs décident de partir à la recherche du trésor dans la forêt et croisent de nombreux animaux sur leur chemin. Au terme de leur aventure, Flip et Flap sont heureux d'avoir rencontré plein de nouveaux amis, n'est-ce pas le plus beau trésor…