Eternels instants


RÉSUMÉ
Roman sur l'inacceptable condition humaine, Éternels instants retrace le parcours de trois générations de Eugen : la rencontre des grands-parents du héros, pendant la Deuxième Guerre mondiale, l'union de Bernard Eugen, fils d'Armand Eugen, avec Jeanne Dumont, et la naissance de leur fils, Cédric. Poussé par le besoin de comprendre ce qui a mené son père à assassiner sa mère et à commettre une série de meurtres, Cédric plonge dans le mystère de sa famille : une quête insatiable et…
  lire la suite sur  Bela

À PROPOS DE L'AUTEUR
Edgar Kosma
Auteur de Eternels instants
Né à Namur en 1979, Edgar Kosma est un auteur belge qui vit et travaille à Bruxelles depuis 1998. Il est l'auteur de romans, nouvelles et est aussi le scénariste de la série BD "Le Belge", dont trois tomes sont déjà parus aux éditions Delcourt.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Eternels instants"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Karl et Lola

C'est l'histoire d'un frère et d'une sœur dans une ville dont l'industrie se meurt. Un fleuve,…

Nous sommes tous des playmobiles

La collection « Espace Nord » accueille dans son conservatoire…

Histoire d’Alice, qui ne pensait jamais à rien (et de tous ses maris, plus un)

Paul rencontre pour la première fois sa tante Alice à l'enterrement de sa mère. Il découvre alors le parcours hors du commun de cette femme attachante qui, au fil des ses mariages, veuvages et rencontres, va découvrir les choses de la vie : l'amour, le sexe, les relations avec autrui, la perte et la…