Est-ce qu'on ne pourrait pas s'aimer un peu ?

RÉSUMÉ

Drame burlesque en plusieurs tableaux évoquant la solitude et les actes désespérés qu’elle engendre, ce texte raconte l’histoire d’une série de personnages dont les destins n’arrivent pas à se croiser. C’est une course poursuite éreintée et haletante entre des êtres meurtris et renfermés … Ils traversent la scène, devant un pianiste, lui-même seul et abandonné. Ils veulent s’aimer, mais un destin ou une adversité sombre et irrémédiable les sépare obstinément !

À PROPOS DES AUTEURS
Sandrine Hooge

Auteur de Est-ce qu'on ne pourrait pas s'aimer un peu ?

Comédienne, auteure, sortie de l’école de Cirque de Bruxelles, Sandrine Hooge arrive dans la Compagnie TLT en 1993 pour la pièce Thérese et Simon. Elle amène avec elle le mouvement et l’expression corporelle.
Eric De Staercke

Auteur de Est-ce qu'on ne pourrait pas s'aimer un peu ?

Sorti de l’IAD, donnant cours à l’IAD, Eric de Staercke est comédien, auteur, metteur en scène et fondateur de la Compagnie Théâtre Loyal du Trac (TLT). Il manipule de préférence le verbe, l’absurde et le burlesque.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Est-ce qu'on ne pourrait pas s'aimer un peu ?"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9212 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Marelle

Un soir de Noël, Paul et Lucie se retrouvent à minuit face à un cadeau étrange : une marelle dessinée sur…

Coiffeuse d’âmes

Lorsque, la veille de Noël, Eléonore pénètre dans un salon de coiffure sans avoir pris rendez-vous, elle est loin de se douter de ce qui l'attend. Car Nuwu, coiffeuse d'âmes de son état, a bien une réservation à son nom. Peu à peu, elle éprouve le sentiment étrange que rien ne se déroule comme elle l'avait imaginé. Un peu comme si le temps s'était arrêté. Alors, quand Claire débarque et s'étonne, elle, de ne pas figurer sur le carnet de rendez-vous, la confusion s'installe : que peuvent bien partager en commun ces deux femmes ? Une comédie décoiffante coécrite par deux auteurs que la crise du covid-19 a fait se rencontrer.Lorsque, la veille de Noël, Eléonore pénètre dans un salon de coiffure sans avoir pris rendez-vous, elle est loin de se douter de ce qui l'attend. Car Nuwu, coiffeuse d'âmes de son état, a bien une réservation à son nom. Peu à peu, elle éprouve le sentiment étrange que rien ne se déroule comme elle l'avait imaginé. Un peu comme si le temps s'était arrêté. Alors, quand Claire débarque et s'étonne, elle, de ne pas figurer sur le carnet de rendez-vous, la confusion s'installe : que peuvent bien partager en commun ces deux femmes ? Une comédie décoiffante…