Ernest et Célestine ont des poux






NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Casterman poursuit ses rééditions en format réduit des albums de Gabrielle Vincent. C'est la chasse aux petites bêtes qui occupent Ernest et Célestine dans cette aventure. De Boléro à Ernestine puis enfin Ernest, les poux envahissent les têtes. Gratouille, chatouille, quel désagrément! Après les séances de fouilles de cheveux, les lavages, Ernest et Célestine vont chez le docteur et partagent…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Ernest et Célestine ont des poux"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Un jour mon prince viendra

Marguerite la sorcière veut à tout prix épouser un prince. Mais, les uns après les autres tous les princes du royaume lui répondent "non". Marguerite les…

Le grand-père de Tom est mort

Aujourd'hui, rien ne va plus. La maman de Tom pleure et son papa rentre très tôt à la maison... Petit à petit, Tom comprend ce bouleversement : son grand-père est mort. Ils partent voir Grand-Mère. Ce n'est pas Noël, ce n'est pas dimanche, et pourtant, toute la famille est réunie. Avec ses cousins, Tom va jouer dans le jardin et devant la brouette, ils décident de faire un énorme tas de feuilles... comme avec Grand-Père ! Aujourd'hui rien ne va plus. La maman de Tom pleure et son papa rentre très tôt. Petit à petit, Tom comprend ce bouleversement : son grand-père est mort. Ce n'est pas Noël, ce n'est pas dimanche, et pourtant, toute la famille est réunie. Avec ses cousins, Tom va jouer dans le jardin et devant la brouette, ils décident de faire un énorme tas de feuilles…comme lorsqu’ils étaient avec Grand-Père. Ce petit album évoque avec précision…