Entre l'alpha et l'omega | Objectif plumes

Entre l'alpha et l'omega

RÉSUMÉ

Des courses éperdues aux confins de l’espace et du temps ; un amour sauvage et exclusif sous le regard froid des soleils galactiques ; des aventures étranges sur des mondes lointains qui défient l’imagination ; une critique acérée de certains travers de notre société atemporelle où l’homme reste toujours semblable à lui-même ; enfin, la quête d’un Quelqu’un à la fois immense et fantastique entre l’alpha et l’oméga d’un univers sans dimension : voilà ce que propose Emmanuel Mahieu, professeur agrégé de Littérature, âgé de 25 ans, dans son premier grand roman.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Emmanuel Mahieu

Auteur de Entre l'alpha et l'omega

Emmanuel Mahieu est né à Mouscron le 1e juin 1947. Il commence à lire très jeune et à écrire à l' âge de quinze ans, à la suite de la lecture de La région du coeur, du poète surréaliste hennuyer Fernand Dumont et à la suite du surréalisme tant belge que français. Fils des territoires du Nord, enseignant comme ses parents, grand amateur de nature, d'explorations et de voyages, il a déjà bourlingué sur les cinq continents.Ses poèmes ont été sélectionnés pour être publiés dans les grandes anthologies et dans l'Encyclopédie Poétique des Editions Jean Grassin, Paris.Recueils de poésie
  • Natures vivantes, Editions Caractères, Paris.
  • Je t'aime, Editions Saint-Germain-Des-Prés, Paris.
  • Couleurs et Reflets, Editions La Pensée Universelle, Paris.
  • Romans
  • Pour toi, Imprim'tout Editions, Mouscron.
  • Amours bleues... Sixtie,. Imprim'tout Editions, Mouscron.
  • Le Clan, Imprim'tout Editions, Mouscron.
  • Entre l'Alpha et l'Oméga, Editions La  Pensée Universelle, Paris.

  • AVIS D'UTILISATEURS

    FIRST:xfirstword - "Entre l'alpha et l'omega"
    stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

    Ceci pourrait également vous intéresser...

    Le sillage des peupliers

    Nous avions préféré les peupliers. Construits de mâts vivants, chantant dans…

    Chant de feu

    "Un beau livre, sobre, vif, qui rend tangibles les saisons et les heures. Les illustrations d’Anne Leloup devancent ou suivent le poème avec la force sereine des empreintes." Critique de Françoise Lison dans Le courrier de l’Escaut paru en octobre 1999. Extrait : "A force de se chercher de se trouver de se perdre de rouvrir le sentier des rencontres de déplorer les malentendus les impasses de célébrer les retrouvailles ils déboucheront dans la clarté sans fin" [Source : Le site des éditions…