En regardant/La peau/Le Bateau


RÉSUMÉ

En regardant/La Peau/Le Bateau, in Sapriphage (revue littéraire de création, Paris) 1995

  lire la suite sur  Bela

À PROPOS DE L'AUTEUR
Edith Soonckindt
Auteur de En regardant/La peau/Le Bateau

Née le 22 décembre 1958 à Boulogne-sur-Mer, France

Anglais à Montpellier III et aux Etats-Unis Communication à Nice et écriture à Bruxelles

Un minimum d’inspiration, et plusieurs onces de fantaisie, me permettent d’ordinaire des productions pleines d’humour et de poésie. Que ce soit gai, rythmé et coloré, voilà ce qui me plaît, que le texte soit le mien ou qu’on me l’ait commandé. C’est ce même esprit qui nourrit mes animations et interventions aussi, la vie étant bien trop courte pour s’embêter .

 

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "En regardant/La peau/Le Bateau"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le noël du loup

Un conte de Noël dans la tradition de Dickens. C'est l'hiver, il neige, et le pauvre loup a faim. Alors il croque, croque tout…

Chant de feu

"Un beau livre, sobre, vif, qui rend tangibles les saisons et les heures. Les illustrations d’Anne Leloup devancent ou suivent le poème avec la force sereine des empreintes." Critique de Françoise Lison dans Le courrier de l’Escaut paru en octobre 1999. Extrait : "A force de se chercher de se trouver de se perdre de rouvrir le sentier des rencontres de déplorer les malentendus les impasses de célébrer les retrouvailles ils déboucheront dans la clarté sans fin" [Source : Le site des éditions…

La peau douce

Poèmes en vers libres, d'une sensualité et d'une intensité surprenantes. Formule d'édition originale, imprimé blanc sur noir.