Elles (tome 3) : Plurielle(s)


RÉSUMÉ

Elle, c’est une fille un peu comme tout le monde mais pas tout à fait comme les autres. Jeune fille pétillante et équilibrée, c’est tout naturellement qu’elle est intégrée dans une joyeuse bande d’amis dès son arrivée au lycée Mercury.

Mais se doutent-ils qu’Elle n’est pas seule ? Elle serait même plutôt six…

Six personnalités hautes en couleurs et pas toujours amicales.

Qui est Elle, réellement ?




À PROPOS DES AUTEURS
Aveline Stokart
Illustrateur de Elles (tome 3) : Plurielle(s)

Aveline Stokart est une illustratrice et concept artiste belge. Passionnée par le dessin et la création, elle a choisi de faire ses études en animation 3D où elle a développé son goût pour le character design et le concept art. Aujourd’hui, Aveline illustre des livres jeunesse et prend volontiers part au développement visuel de films d’animation.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Elles (tome 3) : Plurielle(s)"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le poison vert

Dessins d'Edouard Aidans sur un scénario de Greg. Couverture de Hermann.

CHAMPS DE BATAILLE

Éric Derkenne a fait du visage le théâtre de ses précises opérations.Jour après jour cerné de lignes ombrageuses, le siège du combat se disloque en de sombres cavités. Les yeux, les oreilles, les narines, la bouche sont autant de gouffres que l'artiste sonde inlassablement et qui emportent celui qui les scrute dans des tourbillons vertigineux. Les têtes prennent corps et dans ce bataillon de figures totémiques, chaque soldat se distingue grâce à une infinité de détails graphiques.Parti d'un bigbang de formes colorées et isolées dans l'espace, Éric Derkenne a mis en place au fil des ans une méthode précise et immuable, un réseau de circonvolutions de cercles et de serpentins qui envahit la feuille blanche, donnant naissance à d'énigmatiques portraits. Tel une « dentellière du stylo à bille », il s'est abîmé avec application dans ce lent ouvrage de tissage, d'entrelacement de lignes, ceignant sa propre image, par maints assauts répétés. À l'identité qui défaille, Éric Derkenne a répondu…