Durbuy, la plus petite ville du monde


RÉSUMÉ

Imaginez que vous vous retrouviez projeté de mille ans dans le passé.Imaginez que vous puissiez vivre au quotidien l’histoire avec un grand «H».Imaginez que ce don exceptionnel vous soit accordé le temps d’une journée…… c’est ce qui est arrivé à Jacques Dubruit, historien amateur d’une rare susceptibilité.Un voyage dans le temps à la découverte de la ville de Durbuy qui répond à la question que tout le monde se pose: «Pourquoi…

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Didgé (Didier Chardez)
Auteur et illustrateur de Durbuy, la plus petite ville du monde
Didgé (Didier Chardez) a longtemps été auteur de BD humoristiques. Sa carrière professionnelle a commencé dans les années 70, dans Tintin et Spirou. Il a signé Caméra Café chez Jungle. Dans un tout autre style, il a dessiné pour Casterman, un récit réaliste : « La Malédiction d'Edgar » adaptation du roman de Marc Dugain lui-même auteur du scénario. Trois albums. Chez Coccinelle Éditions, il a dessiné en collaboration avec Francis Carin « Antoine-Frédéric Ozanam. L'Ère Nouvelle » et « À travers les Montagnes. La vie de saint Josémaria », sous le pseudonyme de E. Gabriel. Il a écrit le scénario et dessiné « Joseph André Audace et don de soi » et « Durbuy La plus petite ville du monde ».

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Durbuy, la plus petite ville du monde"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Bernadette, affaire non classée

Une bande dessinée pour découvrir la célèbre histoire de Bernadette…

Benoît Brisefer : les taxis rouges (tome 1)

Une nouvelle compagnie de taxis a ouvert à Vivejoie-La-Grande, mettant à mal les affaires de monsieur Dussiflard. Il s'agit en réalité d'un complot visant à faire fuir tous les habitants. Benoît Brisefer, jeune garçon doté d'une force surhumaine, mène l'enquête. Avec un carnet de tournage du film adapté de la bande dessinée.…