Du thé pour les vautours

RÉSUMÉ

Du macabre au mystique, de l’insondable Château des Embruns aux éprouvantes Montagnes Embrasées, ici commence votre périple dans un monde indistinct et périlleux, où affleurent les vestiges d’une grandeur déchue. Découvrez comment un cambrioleur désespéré, une jeune héritière imbue de sa beauté ou même une cité tout entière peuvent sombrer en un instant dans l’innommable… et vous, lecteur, avec eux !

Ces six nouvelles de longueurs diverses entendent donner un nouveau souffle pestilentiel aux machinations du Destin, qui s’y montre tantôt cruel, tantôt cynique, mais toujours implacable.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Lucas Mommer

Auteur de Du thé pour les vautours

Lucas Mommer est enseignant et auteur. Il réside dans la province de Liège, où il enseigne le français et le latin. Il est titulaire d'un Master en langues et lettres françaises et romanes, à finalité didactique, de l'Université de Liège (2013-2020). Son mémoire a porté sur une étude syntaxique d'Henri Michaux. Une curiosité pour les témoignages du passé, sous toutes leurs formes, l'a amené à se passionner pour les civilisations antiques et d'Asie centrale, ainsi que leur histoire militaire. "Du thé pour les vautours" (2022) est son premier recueil de nouvelles.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Du thé pour les vautours"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9147 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les canards blancs

Dans Les canards blancs, Prix Jean Lebon 2014, Cécile Bastien s'inspire de l'expérience…