Désir, désir, où es-tu ?

RÉSUMÉ

Manon, jeune mère célibataire, décide de reprendre le sport, un premier pas pour changer de vie. Une toute petite décision qui va pourtant tout bousculer dans son quotidien en mettant sur son chemin Benjamin, professeur d’aquabike. Tous deux souhaitent une seule chose : se blottir dans des bras rassurants, sans pour autant aller plus loin. Et parfois, le hasard fait bien les choses. Mais veulent-ils vraiment en rester là? Comment retrouver son désir quand toute trace de passion a déserté son bas-ventre ? Comment garantir un avenir à son couple quand le corps montre quelques défaillances ?

« Désir, désir, où es-tu ? » est une romance érotique qui joue avec les codes et met en lumière le sexe dans la vraie vie.

Une façon douce et coquine de lire un roman à la fois informatif et sexy !

À PROPOS DE L'AUTRICE
S.A.William

Autrice de Désir, désir, où es-tu ?

S.A.William est une autrice d’origine française (auvergnate), établie en Belgique qui se passionne pour la littérature fantastique. C’est à l’âge de 18 ans qu’elle se lance dans l’écriture. Soutenue par ses amis, sa famille et ses premiers fans sur Internet, elle ira jusqu’au bout de son projet pour enfin tenir entre ses mains son premier roman : Les chasseurs d’âmes. Son amour pour l’écriture n’ira qu’en grandissant. Touche à tout, elle s’illustre également dans les livres jeunesses tout en douceur et gentilles morales, les comédies romantiques et sexy à l’humour exaltant.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Désir, désir, où es-tu ?"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Un jardin dans les Rocheuses

Amanda nous emmène sur un chemin forestier.«Nous sommes à la hauteur du…

Les sept visages de l'eau

" Je sens ses bras autour de ma taille. Il me serre si fort. Je n'ose ouvrir les yeux. La chaleur de sa langue sur la mienne, que c'est doux, que c'est bon. Je profite de ce baiser qui n'en finit pas, de ses mains qui crient tendresse, de ses jambes qui disent caresses, de ce corps qui surgit de l'arbre en chantant l'Amour !". Les sept visages de l'eau, un mariage d'amour et de haine où le passé imprègne le présent et détermine l'amour. FranMi nous emmène à travers une recherche d'identité, d'un rôle social dans une communauté villageoise qui, à l'instar de Saint-Léger, son village d'adoption, présente plein de contradictions. Comment vivre, comment demeurer dans un environnement où les traditions et habitudes anciennes se frottent à la consommation et la vitesse…