Cuba Libre


RÉSUMÉ

Tina Noiret
Tina Noiret
Tina Noiret
Tina Noiret
Tina Noiret
Tina Noiret
Tina Noiret
Tina Noiret

  lire la suite sur  Bela

À PROPOS DE L'AUTEUR
Tina Noiret
Auteur de Cuba Libre

Tina Noiret a deux passions : l'écriture et les (nouvelles) technologies.

Licenciée en philologie romane, auteure d'un mémoire sur Maurice Blanchot, titulaire d'une agrégation, formée en informatique (Institut Lambin) et certifiée en gestion des connaissances (2007, ULB), experte en NTIC et écrivain, elle est l'auteure de nombreuses études, traductions, manuels de cours, nouvelles et romans.

Son projet "L’Art à l’Oeuvre" lance un pont entre art et emploi par la mise en œuvre de projets créatifs, individuels ou collectifs.

 

Tina Noiret vous propose de lire vos textes préférés sur Booktube

https://www.youtube.com/watch?v=IosYle8pwes&list=PLhxaev_DvkoUU4mrunmJ4Zb9W13BRLDbt

 

 

 


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Cuba Libre"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'élève Ducobu Vol 4. La lutte des classes

La vie à l'école n'est pas un long fleuve tranquille. Pour certains, l'année scolaire est même plutôt celle de tous les dangers.La vie à l'école n'est pas un long…

Depuis ce jour

Depuis ce jour, j'ai été adoptée par les familles de Papa et Maman. Pourtant, je suis heureuse. Depuis que ses parents sont décédés, Colette, sept ans, habite chez Tante Jane et Oncle Jean, qui la considèrent comme leur quatrième fille. Le jeudi, elle rend visite à sa soeur, qui réside chez Tante Antoinette, et, la fin de semaine, les deux fillettes retrouvent leur frère chez leurs grands-parents. Malgré quelques vagues de nostalgie et les visites au cimetière, elle vit heureuse en rêvant aux enfants qu'elle-même aura un jour. Un album abordant avec infiniment de sérénité et de simplicité la question du deuil des parents et de l'adoption par la famille. Des croquis rehaussés de lavis aux teintes chaudes ajoutent à la douceur…

Le poison vert

Dessins d'Edouard Aidans sur un scénario de Greg. Couverture de Hermann.