Comment être aimé quand on est un grand méchant loup ?


RÉSUMÉ
Alors qu’elle est confortablement installée chez elle, l’auteure reçoit une visite inattendue. C’est le loup, porte-parole de la délégation des méchants des histoires pour enfants, qui en a marre du rôle qu’on lui donne dans les albums. Il souhaite être aimé. Afin de redorer son image, il se plie aux volontés de l’auteure : séance de relaxation, bain de douceur, yoga, manucure et stoïcisme face aux mignons petits lapins. Ces sacrifices vont-ils…
  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Annick Masson
Illustrateur de Comment être aimé quand on est un grand méchant loup ?

Née le 26 avril 1969 à Moresnet.

Illustration et Bande dessinée, Saint-Luc, Liège.

L'illustration d'albums était pour moi un rêve d'enfant. Aujourd'hui, c'est devenu réalité et j'adore ça ! J'aime illustrer des histoires où se mêlent émotion et humour. Je travaille à l’aquarelle car cette technique est spontanée et intuitive, cela me correspond bien...


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Comment être aimé quand on est un grand méchant loup ?"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Lola, Reine des princesses

Parmi tous ses cadeaux de Noël, Lola découvre une couronne en papier doré. Elle reçoit aussi de la part de sa grand-mère un costume de princesse et une couronne. Le jour de la galette des rois, Lola trouve la fève…

Eva ou le pays des fleurs

A l’heure où les enfants s’en vont au doux pays des rêves, Eva, elle, commence son travail... Eva vend des fleurs aux couples de la nuit. Eva n’a plus de parents, plus d’amies. Elle promène ses dix ans sous les néons et, au petit matin, elle retrouve Momo... Ce livre a reçu la Pomme d’or à la biennale…