Comment être aimé quand on est un grand méchant loup ?


RÉSUMÉ

Un soir‚ on frappe à la porte de l’auteure : BOUM BOUM BOUM. C’est le loup‚ qui en a assez d’être le méchant des histoires. «Je veux… je veux être aimé!» Et l’auteure de se creuser les méninges pour rendre ce grand méchant loup aussi doux qu’un lapin: yoga‚ tisanes‚ pensées positives. Voilà un grand méchant loup tout mou tout roudoudou… Vous me croyez ? Méfiez–vous‚ après tout‚ un loup reste un loup!




Notre Critique

Alors qu’elle est confortablement installée chez elle, l’auteure reçoit une visite inattendue. C’est le loup, porte-parole de la délégation des méchants des histoires pour enfants, qui en a marre du rôle qu’on lui donne dans les albums. Il souhaite être aimé. Afin de redorer son image, il se plie aux...



NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Le Grand Méchant Loup en a assez d’avoir toujours le rôle du méchant. La coupable, c’est certain, c’est l’auteure. Vite, le loup se rend donc au domicile de la responsable afin de se plaindre. Et il n’est pas seul ! Tous les méchants voudraient changer de statut ! L’auteure trouve rapidement la solution : il suffit d’apprendre au loup à être gentil ! Yoga, relaxation… c’est…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:loup auteur - "Comment être aimé quand on est un grand méchant loup ?"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...