À PROPOS DE L'AUTEUR
Béatrice Renard (Béa Deru-Renard)
Auteur de Coeurs d’ogres
Auteure sous le nom de Béa Deru-Renard chez Mijade et à l’Ecole des Loisirs. Publication d’une vingtaine de textes d'albums pour les 5-8 ans chez Pastel, de récits à caractère historique pour les 9-12 ans  chez Archimède, d’un roman adolescent (12-16 ans) intitulé Toute seule loin de Samarcande dans la collection Médium, prix Québec-Wallonie Bruxelles 2011. A paraître à l’automne 2020 chez Murmure des Soirs : un roman de littérature générale intitulé Cavales (concernant les femmes à la Révolution française).  
Louis Joos
Illustrateur de Coeurs d’ogres

Né le 1er mai 1940 à Bruxelles

Arts graphiques, Académie royale des Beaux-Arts, Bruxelles

C’est par différentes techniques que je tente d’animer les récits. J’aime qu’ils soient différents. Chaque livre est un univers en soi. Je travaille en musique. Le rythme du jazz m’aide à trouver un tempo particulier pour tout type de travail. Prix Scam - illustration jeunesse en 2003 pour l’ensemble de son oeuvre Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2007 et 2011.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Coeurs d’ogres"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Petit Ours et Léontine : La rencontre

Petit-Ours vit isolé dans la forêt au bord d'une rivière. Léontine, sa nouvelle voisine, veut faire sa connaissance mais il ne veut pas d'ami et tient à sa tranquillité. Léontine parvient…