Chroniques des Hémisphères 2 : La Reine de la Pluie


RÉSUMÉ
Au Sud, la pluie est enfin tombée, mais la quête de Sagana n’est pas terminée pour autant : elle doit retrouver sa mère disparue, et partir à la recherche du Bâton de pluie. Mais comment gagner la confiance des chefs alors qu’on est si jeune, et femme de surcroît ? Au Nord, Cham, alias Caracal, toujours magiquement lié à Mangwa, le fidèle compagnon de Sagana, part vers l’Urbe avec ses amis Patou et Phacoch’ ; il veut retrouver son amie Shikra – mais il sait au plus profond…
  lire la suite sur  Bela

À PROPOS DE L'AUTEUR
Katia Lanero Zamora
Auteur de Chroniques des Hémisphères 2 : La Reine de la Pluie
Katia Lanero Zamora est actuellement conseillère en écriture à la RTBF dans l’unité fiction séries. Elle a notamment publié la trilogie des Chroniques des Hémisphères aux éditions Les Impressions Nouvelles et Les Ombres d'Esver, un roman aux accents gothiques, chez Actu SF. Elle est en outre autrice de plusieurs nouvelles dans plusieurs recueils et du scénario de Doulange, le premier podcast natif de la RTBF.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Chroniques des Hémisphères 2 : La Reine de la Pluie"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16283 ) [domains] => Array ( [0] => 10687 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Chroniques des Hémisphères 3 : Le Masque du Caracal

Sagana et Caracal ont retrouvé le Bâton de pluie, mais à peine sont-ils réunis que le destin les sépare à nouveau… Qui est l’homme qui détient Caracal et lui propose un étrange marché ? Sagana est-elle prisonnière des plans de la cruelle Elsa Campos ? Quant à Mangwa… il ne donne plus signe de vie. Caracal va devoir faire un choix difficile pour aider ceux qui lui sont chers. Porter le masque du caracal va l’entraîner au plus profond de l’Urbe, au sein de la Tour Binger où Sédaline attend de prendre sa revanche sur la rébellion venue du Sud. Pendant ce temps, depuis les terres africaines et les steppes de Sibère, les Totémisés, les Marginaux, les Africains, marchent sur les Grands États du Nord pour mettre à bas leur système inique, inspirés par nos deux héros, Sagana…