Choeur de grenouille



À PROPOS DE L'AUTEUR
Luc Foccroulle
Auteur de Choeur de grenouille

Né le 14 novembre 1967 à Liège

Illustration et Bande dessinée, Saint-Luc, Liège

Après mes études artistiques, j’ai eu la chance de pouvoir réaliser un rêve; être dessinateur de BD ! Aujourd’hui, j’écris des histoires pour mon épouse, Annick Masson, illustratrice. Cela me plaît beaucoup même si c’est plus difficile qu’il n’y paraît. En parallèle, je suis aussi illustrateur pour des agences de publicité et surtout j’enseigne ma passion, l’illustration et la BD, à l’école supérieure Saint-Luc de Liège.

 
Annick Masson
Illustrateur de Choeur de grenouille

Née le 26 avril 1969 à Moresnet.

Illustration et Bande dessinée, Saint-Luc, Liège.

L'illustration d'albums était pour moi un rêve d'enfant. Aujourd'hui, c'est devenu réalité et j'adore ça ! J'aime illustrer des histoires où se mêlent émotion et humour. Je travaille à l’aquarelle car cette technique est spontanée et intuitive, cela me correspond bien...


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Choeur de grenouille"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Angakkeq, La légende de l’oiseau-homme

Angakkeq, l'oiseau-homme, vit seul dans sa maison de glace, où il n'a personne à qui parler. En se promenant sur la banquise, il rencontre Yosepi,…

Tracpeur

Tracpeur a peur de tout. Un papillon, l'ombre d'un nuage même suffisent à l'effrayer. Mais avec son amie Mimi la Charrette, il rit et voit le monde en rose. Le jour où les choses tournent mal pour Mimi, il découvre qu'il n'est pas celui qu'il croyait. Il déploie des trésors de courage pour la sortir du mauvais pas et…

Super Albert

Super-Albert vit dans un satellite qui tourne autour de la Terre. Chaque jour, il accomplit une mission : nettoyer les étoiles, chasser les cauchemars, apporter des rêves aux enfants de la Terre, etc. Ensuite, Super-Albert va à l'école avec ses super-amis et sa super-institutrice. Le soir, pour s'endormir, Super-Albert a lui aussi besoin…