Carrément captivant


RÉSUMÉ

Un livre consacré à un bâtiment est souvent le travail de spécialistes ou d’architectes. On y retrouve des plans, des mètres carrés, des photos épurées. La démarche de cet ouvrage est tout autre. Elle est imprégnée d’une énergie vivante qui place l’humain au cœur de la visite et de l’intelligence des lieux. Des jeunes de dernière année de l’enseignement technique et professionnel ont été associés dès le début des travaux à la compréhension du projet et du chantier. Ils emmènent…

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Jean-Pierre Ruelle
Auteur de Carrément captivant
Photographe diplomé de l'Institut Saint-Luc de Liège en 1986, photographe professionel depuis 1988.A travaillé dans des labos et studios professionels à Bruxelles, Kinshasa, Luxembourg et est installé dans la région de Bastogne depuis 1996.www.jpruelle.com
Olivier Jadoul
Auteur de Carrément captivant
Originaire de Villance. Formation littéraire, expérience en communication. Marié, père de 3 enfants. Engagé dans la vie associative de son village et dans la vie politique locale de Neufchâteau. Passionné et investi en écologie.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Carrément captivant"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9204 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La chasse

12 reproductions de peintres luxembourgeois ayant servi à illustrer un calendrier en 1995.Présentation…

Jacques Jacob

Cet ouvrage nous présente Jacques Jacob, peintre luxembourgeois, et son œuvre qui est très poétique et se compose principalement d'aquarelles et de dessins. Les reproductions…