Caméra Café : Ça va bien faire chier la direction (tome 2)


RÉSUMÉ

Pour retrouver les personnages de la série TV humoristique Caméra café, une satire des comportements de la vie en entreprise, découvrir la Xantia et le camping-car de Jean-Claude, les propriétés de Hervé, la mère de Sylvain, les hobbies d’André…

  lire la suite sur  Littérature de jeunesse



À PROPOS DES AUTEURS
Stibane (Luc Van Linthout)
Illustrateur de Caméra Café : Ça va bien faire chier la direction (tome 2)

Stibane est né le 21 décembre 1958 près Liège, où il a obtenu le Graduat arts plastiques de l'Institut Saint-Luc.
Outre l'illustration, il se consacre à la bande dessinées et à la peinture.

Didgé (Didier Chardez)
Illustrateur de Caméra Café : Ça va bien faire chier la direction (tome 2)
Didgé (Didier Chardez) a longtemps été auteur de BD humoristiques. Sa carrière professionnelle a commencé dans les années 70, dans Tintin et Spirou. Il a signé Caméra Café chez Jungle. Dans un tout autre style, il a dessiné pour Casterman, un récit réaliste : « La Malédiction d'Edgar » adaptation du roman de Marc Dugain lui-même auteur du scénario. Trois albums. Chez Coccinelle Éditions, il a dessiné en collaboration avec Francis Carin « Antoine-Frédéric Ozanam. L'Ère Nouvelle » et « À travers les Montagnes. La vie de saint Josémaria », sous le pseudonyme de E. Gabriel. Il a écrit le scénario et dessiné « Joseph André Audace et don de soi » et « Durbuy La plus petite ville du monde ».

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Caméra Café : Ça va bien faire chier la direction (tome 2)"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Étoile : Le petit cirque

Dans un cirque, à la fin de la représentation, Zingaro le clown passe entre les bancs récupérer les objets perdus ou oubliés et découvre un nouveau-né dans une caisse à savon. Toute l'équipe adopte le petit garçon et le baptise Etoile.…

Un ouragan dans la barbe

Noelia DIAZ IGLESIAS , Un ouragan dans la barbe ,…

Au cœur de la montagne

Un jour, Nella est traversée d’un sentiment impérieux : Nonna va bientôt s’éteindre, ses pulsations cardiaques s’affaiblissent, ses respirations sont comptées. Faisant fi des obligations…