Bureau des secrets professionnels



À PROPOS DE L'AUTEUR
Regine Vandamme
Auteur de Bureau des secrets professionnels
Elle aime le vent, les arbres, la marche, le jazz, la course des nuages, les canards sauvages, le silence, sa mère, le chocolat noir. Elle a trois enfants, des chiens, des chats, des lectures en attente, des amis rares, une vraie famille, des rêves, de l'arthrose et le vertige. (Francis Dannemark)
Dominique Costermans
Auteur de Bureau des secrets professionnels

Née à Bruxelles d’un père voyageur et d’une mère cosmopolite, Dominique Costermans s’est lancée dans l’écriture de fiction il y a une quinzaine d’années. Disciple de Carver ou d’Annie Saumont, elle explore le champ de la nouvelle et du texte court, genre auquel elle a déjà consacré sept recueils. Cette nouvelliste maintes fois primée (Prix de la Francité, Prix International Annie Ernaux) est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages didactiques destinés aux enfants et aux enseignants. 

Parallèlement, elle a entretient pendant plusieurs années une activité de photographe qui s'est concrétisée par deux livres et plusieurs expositions. ​

En 2016, elle rpublie un essai sur les prénoms, Comment je M'appelle (Academia).  2017 est l'année d'une triple parution avec un premier roman, Outre-Mère (Wilquin), un livre pour les enfants, L'hôpital expliqué aux enfants (Now Future) et d'un nouveau recueil de nouvelles, En love mineur (Quadrature).

(Actualisation bio : janvier 2018)


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Bureau des secrets professionnels"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 10367 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La Pologne & autres récits de l'est

Quoi de commun entre des guerres cosmicomiques…

La barbière

Un pays où la guerre fait rage. Dans une ville préservée, la Barbière rase les hommes. Mira,…