Au secours, un monstre !


RÉSUMÉ

Quatre enfants fuient devant quatre tentacules rouges et menaçants. Ils courent, traversent une ville, montent sur leurs trottinettes, grimpent sur une colline et finissent par plonger dans une rivière pour leur échapper, en vain.

  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Francesco Pittau
Auteur de Au secours, un monstre !
Poète, romancier, illustrateur, né en Sardaigne. Italien de langue française, Francesco Pittau est l’auteur d’un roman, de plusieurs recueils de poèmes et l’auteur ou l’illustrateur de plus d’une centaine de livres pour la jeunesse publiés principalement chez Gallimard, le Seuil, Albin Michel ou Pastel/L’école des Loisirs. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2009 Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2013 Lauréat d'une bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2020

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Au secours, un monstre !"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Triangle

Pour reprendre les termes utilisés par la « maison mère », Pastel est la « griffe » belge de l'école des loisirs. Bien entendu,…

La Dame et la licorne

Autour de la célèbre tapisserie, développe le thème de la différence et de l'exclusion. Invitation à aller admirer les tentures du musée national des Thermes…

Petit quiproquo… crème d’âne

Cet album raconte l'histoire d'un quiproquo entre…