Au firmament

De Marius

RÉSUMÉ
Aiko s’est levé avec une furieuse envie de monter aux arbres. Lorsque son amie Nobou le rejoint, il est déjà dans les branches. Nobou est venue avec sa fabuleuse caisse à outils ; un coup de clé à molette, un tour de tournevis et elle le rejoint dans les arbres ! Aiko veut encore monter, il invite son amie à déjeuner à la cime de l’arbre, ensuite c’est elle qui lui propose de visiter la tour de guet attenante au poirier, et pourquoi pas après vérifier…
  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Marius
Auteur et illustrateur de Au firmament

(Pseudonyme de Marius Nottet) Né le 11 février 1992 à Soignies

Illustration, Saint-Luc, Bruxelles

J'aime et je pratique surtout le dessin direct dit « spontané ». Pour mes mises en couleur, j'utilise principalement l'aquarelle, le marqueur à alcool et photoshop. Mon premier livre en solo est en cours de réalisation. Ça parle de la recherche de l'harmonie et du bonheur. Sinon, le texte de Rascal de La Pièce d'or que j'ai illustré rejoint un thème qui m'est proche, celui du partage et de l'altruisme.  

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Au firmament"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Eva ou le pays des fleurs

A l’heure où les enfants s’en vont au doux pays des rêves, Eva, elle, commence son travail... Eva vend des fleurs aux couples de la nuit. Eva n’a plus de parents, plus d’amies. Elle promène ses dix ans sous les néons et, au petit matin, elle retrouve Momo... Ce livre a reçu la Pomme d’or à la biennale…

Tu t’appelleras Lapin

Marine SCHNEIDER , Tu t’appelleras Lapin , Versant Sud, 2020, 48 p.,…