RÉSUMÉ

Récit tout en gravure sur bois. Par une nuit sans fin, le Docteur A. et l’Infirmier O. déambulent dans les méandres labyrinthiques d’une ancienne caserne.Enfermés dans ce décor fantomatique aux lueurs blafardes, ils se cherchent, se trouvent pour mieux se perdre. Oscillant entre abstraction et figuration, absence et présence, mort et vie, le réel se déforme et devient cauchemar. Pour conjurer l’obscurité, les personnages la matérialisent par la gravure.…

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
La « S » Grand Atelier + Frémok KNOCK OUT ! Collectif
Auteur de Après la mort, après la vie
La Collection Knock Out accueille les ouvrages publiés en co-éditions entre le collectif Frémok et La "S" Grand Atelier à Vielsalm.Travaux issus des pratiques mixtes entre artistes contemporains et artistes porteurs d'un handicap mental, ou monographies de ces derniers, Knock Out est un nouveau territoire pour les éditions FRMK.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:gravure - "Après la mort, après la vie"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Almageste

Frédéric COCHE , Almageste , FRMK, 2023, 88 p., 28 € , ISBN : 9782390220381Créateur d’une œuvre éblouissante, artiste, auteur de bandes dessinées de haut vol (entre autres Hortus Sanitatis, Vie et mort du héros triomphantes,…

Le château

Olivier DEPREZ , Le Château d’après Kafka, FRMK, coll. « Amphigouri », 2018, 224 p., 35 €, ISBN :…