Appel aux organisateurs de cours et tables de conversation en langue régionale

En vue de la réalisation d’une carte dynamique, nous cherchons à collecter des données relatives aux cours et tables de conversation organisés en Wallonie et à Bruxelles.

Afin de renseigner plus facilement les citoyennes et citoyens désireux d’apprendre ou de pratiquer leur langue régionale, Objectif plumes prévoit de consacrer une page de son annuaire aux cours et tables de conversation en langue régionale. Ces initiatives, déjà nombreuses et par ailleurs encouragées dans le cadre du programme « Ma commune dit Oui aux langues régionales », sont en effet souvent méconnues du grand public.

Quelles données ?

Nous invitons les organisatrices et organisateurs à renseigner eux-mêmes les informations relatives à leur activité, via ce formulaire en ligne. Leurs données seront traitées dans le respect du Règlement général sur la protection des données (RGPD) et ils et elles seront libres de les rectifier ou supprimer à tout moment.

Pour quelle finalité ?

Les informations récoltées seront synthétisées en vue de la publication d’un jeu de données sur le portail Open Data Wallonie-Bruxelles. La carte dynamique créée par ce biais sera ensuite intégrée à notre annuaire.

Plus d’informations : 

Pour toute question, s’adresser à : Gwenaëlle Cappellin – langues.regionales@cfwb.be

© Camille Van Hoof



FIRST:xfirstword - "Appel aux organisateurs de cours et tables de conversation en langue régionale"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sac à puces Vol 3. Gare à ta truffe !

Sac à Puces, le chien de gouttière, a-t-il enfin trouvé un foyer ? Suite à un cambriolage, la famille Duchêne est décidée à accueillir un protecteur canin. Mais le papa de Margot a sélectionné…

Le dernier ami

Lorsqu'un vagabond s'arrête dans un petit village isolé, seul Sam, un étrange vieillard bourru, lui ouvre sa porte.…

Le phare des sirènes

Après la guerre, Ange, le gardien de phare que tout le monde appelle Gueule cassée, guette depuis sa tour de pierre le retour de…