Appel aux organisateurs de cours et tables de conversation en langue régionale | Objectif plumes

Appel aux organisateurs de cours et tables de conversation en langue régionale

En vue de la réalisation d’une carte dynamique, nous cherchons à collecter des données relatives aux cours et tables de conversation organisés en Wallonie et à Bruxelles.

Afin de renseigner plus facilement les citoyennes et citoyens désireux d’apprendre ou de pratiquer leur langue régionale, Objectif plumes prévoit de consacrer une page de son annuaire aux cours et tables de conversation en langue régionale. Ces initiatives, déjà nombreuses et par ailleurs encouragées dans le cadre du programme « Ma commune dit Oui aux langues régionales », sont en effet souvent méconnues du grand public.

Quelles données ?

Nous invitons les organisatrices et organisateurs à renseigner eux-mêmes les informations relatives à leur activité, via ce formulaire en ligne. Leurs données seront traitées dans le respect du Règlement général sur la protection des données (RGPD) et ils et elles seront libres de les rectifier ou supprimer à tout moment.

Pour quelle finalité ?

Les informations récoltées seront synthétisées en vue de la publication d’un jeu de données sur le portail Open Data Wallonie-Bruxelles. La carte dynamique créée par ce biais sera ensuite intégrée à notre annuaire.

Plus d’informations : 

Pour toute question, s’adresser à : Gwenaëlle Cappellin – langues.regionales@cfwb.be

© Camille Van Hoof



FIRST:xfirstword - "Appel aux organisateurs de cours et tables de conversation en langue régionale"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le poison vert

Dessins d'Edouard Aidans sur un scénario de Greg. Couverture de Hermann.

Sac à puces Vol 4. Docteur Pupuces

Si Margot s'en sort, la famille Duchêne lui devra une fière chandelle. Lorsque la petite perd connaissance, c'est lui qui réveille la maisonnée. Dans sa chambre d'hôpital, c'est lui qui se trouve à son chevet. Quand la médecine semble impuissante, c'est lui qui prend le relais. Lui, c'est Sac à Puces, bien sûr, son…