Amours bleus... : "Sixties"

À PROPOS DE L'AUTEUR
Emmanuel Mahieu

Auteur de Amours bleus... : "Sixties"

Emmanuel Mahieu est né à Mouscron le 1e juin 1947. Il commence à lire très jeune et à écrire à l' âge de quinze ans, à la suite de la lecture de La région du coeur, du poète surréaliste hennuyer Fernand Dumont et à la suite du surréalisme tant belge que français. Fils des territoires du Nord, enseignant comme ses parents, grand amateur de nature, d'explorations et de voyages, il a déjà bourlingué sur les cinq continents.Ses poèmes ont été sélectionnés pour être publiés dans les grandes anthologies et dans l'Encyclopédie Poétique des Editions Jean Grassin, Paris.Recueils de poésie
  • Natures vivantes, Editions Caractères, Paris.
  • Je t'aime, Editions Saint-Germain-Des-Prés, Paris.
  • Couleurs et Reflets, Editions La Pensée Universelle, Paris.
  • Romans
  • Pour toi, Imprim'tout Editions, Mouscron.
  • Amours bleues... Sixtie,. Imprim'tout Editions, Mouscron.
  • Le Clan, Imprim'tout Editions, Mouscron.
  • Entre l'Alpha et l'Oméga, Editions La  Pensée Universelle, Paris.

  • AVIS D'UTILISATEURS

    FIRST:xfirstword - "Amours bleus... : "Sixties""
    stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

    Ceci pourrait également vous intéresser...

    Ni pardon, ni talion : la question de l'impunité dans les crimes contre l'humanité

    Une analyse critique de la justice en matière de crime contre l'humanité. Selon l'auteur, à la fois nécessaires et insuffisantes, les institutions judiciaires ne peuvent être que le point de départ d'une lutte plus vaste contre la barbarie universelle, fondée sur un consensus sur le droit de l'être humain, une éducation…

    Tamara Vol 10. Maman, je rigole !

    Tamara a trouvé l'amour auprès de Diego et Amandine…

    Charlemagne et les 4 Fils Aymon

    Alard, Renaud, Guichard et Richardet, tous les quatre fils du duc Aymon, se sont révoltés contre Charlemagne. Pendant plusieurs années, une traque opérée par les guerriers du roi mène les fils Aymon de l'Ardenne à la Gascogne où sièges et embuscades, fuites et poursuites, se succèdent à un rythme palpitant. Finalement, las de ces combats, les quatre frères se réconcilient avec Charlemagne. Mais n'allez pas croire qu'ils ont tenu tête au roi uniquement grâce à leur vaillance. Leur cousin, Maugis l'enchanteur, Bayard, un cheval-fée capable d'accomplir des sauts prodigieux, et Flamberge, une épée magique, leur seront de précieux auxiliaires.Une des plus belles épopées de France, digne des meilleurs romans arthuriens, racontée par Jean-Luc Duvivier de Fortemps, écrivain de la forêt d'Ardenne, et magnifiquement illustrée par le photographe paysagiste Benjamin Stassen.…