Lancement de la revue A4 (lectures d’Eva Mancuso et de Victor Malzac)

Rencontre

Lancement de la revue A4 (lectures d'Eva Mancuso et de Victor Malzac)
DESCRIPTION

Le Comptoir aime les revues! Nouvelle venue à l'horizon: la revue A4

"A4.
Parce que le cœur a quatre ventricules, que le cerveau a quatre hémisphères et qu’un triangle n’est peut-être qu’un carré raté.
Pensée comme un lieu d’exploration poétique et de monstration de pratiques d’écriture contemporaine d’expression francophone, la revue se présente sous forme de 4 cartes postales qui, mises côte-à-côte, forment une feuille A4.
Un format léger, voire précaire, pour une littérature qui se glisse dans la poche arrière du pantalon et s’accroche sur les portes de frigo.
Chaque numéro réunit les textes inédits de 4 auteur·ice·s.
Enveloppée de couleurs vives, A4 sera distribuée par voie postale et présente dans les bonnes librairies. Le tirage s’élève à 200 exemplaires imprimés sur papier Munken 240g chez Vervinckt & fils (Liège).
Pour ce premier numéro, A4 accueille les textes de Clément Delhomme, Maud Joiret, Victor Malzac & Eva Mancuso.
Comité éditorial : Robin Faymonville & Clarisse Michaux."



INFORMATIONS PRATIQUES

Date
Le 28 septembre 2023
De 18h30 à 20h30
Lieu
Le Comptoir asbl
en Neuvice 20
4000 Liège,
Prix et réservation
Réservation: souhaitées à l'adresse suivante: comptoirdulivre.asbl@gmail.com
Organisateur
Le Comptoir asbl