Atelier des poétesses et des lettres

Atelier d’écriture , Midis de la poésie

Atelier des poétesses et des lettres
DESCRIPTION

Atelier des poétesses et des lettres
« Le corps en tant qu’objet poétique et politique » par Marie Darah et Pieterke Mol

« Le corps en tant qu’objet poétique et politique » est un atelier où vous pourrez libérer votre parole en abordant l'écriture comme on partirait à la rencontre de soi. Entre outils pratiques et lâcher-prise, partez à la rencontre de votre matière créative.

Marie Darah artiste pluridisciplinaire : chanteur‧euse, comédien‧ne, autrice, slameur‧euse, danseur‧euse. Genderfluid. Végan‧e. Ielle a édité chez maelstrÖm, un Bookleg entre conte et Slam, intitulé Depuis que tu n'as pas tiré, dans la collection Bruxelles se conte. En parallèle à ses activités artistiques, c'est en questionnant les notions d'équité et d'ouverture d'esprit qu'ielle trouve un semblant d'équilibre pour réussir à avancer et inventer son chemin, ielle qui se constate au milieu d'un rond-point d'intersectionnalité.

Pieterke Mol est une autrice bruxelloise diplômée en photographie à l’ESA Le 75. Son désir étant d’exprimer par tous les moyens ce qui se trouve au-dedans, elle crée des poèmes et publie en 2020 le roman Ça va n’aller, remarqué lors du prix Rossel de la même année. À côté de son podcast Gueules de bois, qu’elle diffuse sur radio Panik une fois par mois, Pieterke travaille actuellement sur son prochain roman.



INFORMATIONS PRATIQUES

Date
Le 30 septembre 2021
De 14h30 à 17h30
Lieu
Le Rideau de Bruxelles
Rue Goffart 7as
1050 Ixelles
Prix et réservation
Prix: 30 €
Réservation: info@midisdelapoesie.be
Organisateur
Les Midis de la poésie