Aller au contenu principal
Acheter
en librairies indépendantes

Résumé

Deux crimes terrifiants… Des indices dissimulés dans des œuvres majeures de la Grèce antique et de l’Italie de la Renaissance... Un secret jalousement gardé depuis des millénaires… Et, toujours, la lune en toile de fond.
L’astronaute Christina Dimitrios a 24 heures pour comprendre les raisons de la disparition mystérieuse de son père lors d’une mission classée secret-défense à la fin du programme Apollo.

À propos de l'auteur·rice

Benoît Sagaro

Né à Rotterdam en 1962, Benoit Sagaro a passé une partie de son enfance en Espagne. Il vit actuellement en Belgique. La conjonction dorée est son premier roman.

Lire plus

Nos partenaires en parlent

Le Carnet et les Instants à propos de "La conjonction dorée"
Une belle mise en placeUne note, avant l’ouverture du récit, tente de lui conférer une dose de crédibilité, teintée d’une mise en alerte narrative : le projet spatial américain aurait profilé dans son sillage une litanie de disparitions inquiétantes ; il y a à Athènes, dans le musée archéologique national, un objet antique, le
Lire plus

Ceci pourrait également vous intéresser...