Zoé et Théo Vol 6. Prennent le train


RÉSUMÉ

Zoé et Théo prennent le train. Mais quelle catastrophe quand maman s’aperçoit qu’il y a eu échange de bagages. Son sac a disparu avec le nounours de Théo à l’intérieur ! Et voilà, Zoé, la détective, qui part à sa recherche…

  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Catherine Metzmeyer
Auteur de Zoé et Théo Vol 6. Prennent le train

Née le 16 janvier 1954 à Sablé / Sarthe (France).

Du plus loin qu’il m’en souvienne, mes parents m’ont toujours offert des livres. Toute petite, je collectionnais les albums Coquelicot, les petits livres d’Or. Ils me collent toujours à la mémoire. C’est fou comme on n’oublie jamais ses premiers livres tout comme sa première peluche. Mon nounours à moi, veille sur mes souvenirs tout en haut de ma bibliothèque entre L’île du Père Noël, et Le rêve de Catherine. C’est dire le bonheur que j’ai à écrire des histoires !

Marc Vanenis
Illustrateur de Zoé et Théo Vol 6. Prennent le train

Né le 16 avril 1957 à Bruxelles

Bande dessinée, Saint-Luc, Bruxelles Agrégation pédagogique, Bruxelles

J'aime créer des images excessivement lisibles où la couleur, le mouvement et surtout l’affectif jouent un rôle essentiel, en particulier pour les lecteurs de la tranche d’âge à laquelle je m’adresse : la toute petite enfance. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2006

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Zoé et Théo Vol 6. Prennent le train"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L’année de Petit Lapin

Petit Lapin découvre, mois après mois, les plaisirs des saisons, de la nature, des…

Meuh !

Il était une fois, Olga, une vache qui chantait l'opéra à la perfection. Il était une fois un fermier qui aimait plus l'argent que la musique. Il alla un beau jour chercher fortune avec sa vache à la ville. Mais hélas, un coup de vent fripon rendit muette la Callas à cornes. Une histoire pleine…