Zoé et Théo Vol 9. Au zoo | Objectif plumes

Zoé et Théo Vol 9. Au zoo

RÉSUMÉ

Théo et Zoé sont au zoo et apprécient cette journée en famille et au soleil. Mais les enfants sont comme les animaux, tout va bien tant qu’on ne les ennuie pas.

   lire la suite sur   Littérature de jeunesse
À PROPOS DES AUTEURS
Catherine Metzmeyer

Auteur de Zoé et Théo Vol 9. Au zoo

Née le 16 janvier 1954 à Sablé / Sarthe (France).

Du plus loin qu’il m’en souvienne, mes parents m’ont toujours offert des livres. Toute petite, je collectionnais les albums Coquelicot, les petits livres d’Or. Ils me collent toujours à la mémoire. C’est fou comme on n’oublie jamais ses premiers livres tout comme sa première peluche. Mon nounours à moi, veille sur mes souvenirs tout en haut de ma bibliothèque entre L’île du Père Noël, et Le rêve de Catherine. C’est dire le bonheur que j’ai à écrire des histoires !

Marc Vanenis

Illustrateur de Zoé et Théo Vol 9. Au zoo

Né le 16 avril 1957 à Bruxelles

Bande dessinée, Saint-Luc, Bruxelles Agrégation pédagogique, Bruxelles

J'aime créer des images excessivement lisibles où la couleur, le mouvement et surtout l’affectif jouent un rôle essentiel, en particulier pour les lecteurs de la tranche d’âge à laquelle je m’adresse : la toute petite enfance. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2006

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Zoé et Théo Vol 9. Au zoo"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Bzzz

Le moustique passe son temps à piquer tous les autres animaux qui dépérissent tandis que lui engraisse et devient énorme. Alors ils en ont assez et décident de se liguer pour se…

Va-t'en, Alfred !

Alfred n'a plus de maison. Il a emporté sa petite chaise et part à la recherche d'un…

L'élève Ducobu Vol 4. La lutte des classes

La vie à l'école n'est pas un long fleuve tranquille. Pour certains, l'année scolaire est même plutôt celle de tous les dangers.La vie à l'école n'est pas un long…