Game Over (tome 5) : Walking Blorks





À PROPOS DES AUTEURS
Adam Devreux
Illustrateur de Game Over (tome 5) : Walking Blorks

Adam Devreux est né en 1969 à Charleroi. À 14 ans, il commence des cours de BD chez Vittorio Leonardo puis perfectionne sa technique entre l'Académie de Châtelet, celle de Charleroi et celle de Namur. Par la suite, il rencontre Batem et Franquin puis collabore pour quelques planches avec Yann à l'élaboration de gags du Marsupilami. Mais c’est Patrick Pinchart qui publiera ses premiers dessins dans Spirou. Curieux, il travaillera comme infographiste avant de partir en Amérique latine. À son retour, il commence son apprentissage auprès de Midam qu’il va assister (Game Over, Kid Paddle Magazine…). Entre 1991 et 2016, il participe à différents projets dont Grrreeny (2012), l’histoire d’un petit tigre vert qui s'intéresse à la biodiversité, ou Doigts d'honneur (2016) avec Bast.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Game Over (tome 5) : Walking Blorks"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'étincelle

La fin du monde est arrivée. Une fin du monde en douceur, les enfants ont cessé de naître et l'humanite s'achemine à petit pas vers la fin...Mais au centre de Paris, sous terre, un homme essaye d' enrailler…

Jehanne d’Arc, gagner la paix

Une bande dessinée pour découvrir la vie de Jeanne d'Arc, de 1428…

Benoît Brisefer : les taxis rouges (tome 1)

Une nouvelle compagnie de taxis a ouvert à Vivejoie-La-Grande, mettant à mal les affaires de monsieur Dussiflard. Il s'agit en réalité d'un complot visant à faire fuir tous les habitants. Benoît Brisefer, jeune garçon doté d'une force surhumaine, mène l'enquête. Avec un carnet de tournage du film adapté de la bande dessinée.…