Valentin la terreur | Objectif plumes

Valentin la terreur

À PROPOS DE L'AUTEUR
Mario Ramos

Auteur et illustrateur de Valentin la terreur

Mario Ramos est né à Bruxelles. Auteur engagé auprès des enfants et des professionnels, il a publié ses 33 albums chez Pastel. Ses loups, cochons, singes et autres personnages font rire et réfléchir les grands et les petits dans le monde entier. Il nous a quittés en 2012.
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Dans la nuit, Valentin, un petit zèbre, galope vers le point d'eau. Tout au long de son périple, il s'amuse à effrayer la girafe, l'éléphant, le rhinocéros. Chacun le met en garde s'il rencontre le grand rugissant. Arrivé au ruisseau, Valentin tombe nez à nez avec le lion. Peureux, il court rejoindre les siens. Un album noir et blanc sur les peurs des tout-petits.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Valentin la terreur"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

C’est pour mieux te manger !

Il était encore une fois le petit Chaperon Rouge...…

Justin n’a peur de rien

Justin tait sa peur du noir par crainte d'être la cible des moqueries de son entourage. Jusqu'au jour où il se rend compte que son père a peur, lui aussi, quelquefois.Justin tait sa peur du noir par crainte d'être la cible des moqueries de son entourage. Jusqu'au jour où il se rend compte que son père a peur, lui aussi, quelquefois.Philippe Goossens et Thierry Robberecht proposent chez Mijade les aventures d’un nouveau personnage, Justin, un petit loup téméraire. Devant ses amis, Justin n’a peur de rien et se venterait plutôt de ses exploits. Peur de rien, c’est vite dit, car lorsqu’il voit une araignée, il appelle à l’aide. Il sera finalement sauvé par Max, son ami. Et lorsqu’il en discutera avec son père, Justin comprendra qu’on…