Un petit besoin urgent !


RÉSUMÉ
Les manteaux sont fermés... Ça y est, Eva et sa maman sont prêtes à partir au marché. Seulement, à peine arrivée, Eva sent ce petit besoin urgent de faire pipi... Vite ! Demi-tour, on retourne à la maison, et tout le monde va aider Eva à arriver à temps aux toilettes : le marchand de légumes, le policier, le conducteur de trams. Arrivée devant la porte des WC, Eva s'exclame : « C'est fini, je ne dois plus y aller ! » Mais, dans l'empressement, d'autres sentent à présent ce petit besoin urgent de faire pipi. Il y a la file devant la porte des toilettes d'Eva.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Quentin Gréban
Auteur et illustrateur de Un petit besoin urgent !

Né le 25 mars 1977 à Bruxelles

Illustration, Saint-Luc, Bruxelles

Mes dessins sont toujours inspirés d'une idée graphique. Une ombre intéressante, un tissu à motifs et c'est le départ d'une nouvelle image. Je travaille à l’aquarelle sur un croquis au crayon. Sélectionné en 1999, 2000 et 2009 pour figurer dans l'Annual de Bologne publié par Nord-Sud Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2008

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Un petit besoin urgent !"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Pingouin manchot

Philippe de Kemmeter poursuit la présentation de la famille pingouin.…

Ogre noir

L'ogre a vent de l'existence de trois jeunes enfants qui vivent seuls dans une petite maison près du delta du fleuve. Cherchant à s'y introduire, l'ogre fait le tour de la maison. Il descend tout entier dans la cheminée mais se retrouve complètement bloqué. L'ogre est pris…