Un lutin sur l’appui de fenêtre : Conte (presque possible) de Noël

RÉSUMÉ

Une petite ville au milieu de nulle part, bercée par les légendes de l’Ardenne profonde. Il ne s’y passe rien, et pourtant…

Quel est ce fil invisible qui relie Claire, Nina, Pierre, Aurore et les autres tout au long du récit ? Quelle est la part du hasard et de la probabilité dans le croisement de leurs destins ? Comment un grand secret s’infiltre-t-il dans la vie de chacun, laissant des vides, des traces et des frustrations, mais aussi une énergie vitale et des pistes à suivre pour découvrir qui ils sont ?

Un conte de Noël sous le regard de Tom, petit lutin sur l’appui de fenêtre

À PROPOS DE L'AUTEUR
Nadine Fabry

Auteur de Un lutin sur l’appui de fenêtre : Conte (presque possible) de Noël

Nadine Fabry est une Artiste plasticienne née en 1950 en Belgique.« J'avance au coup de coeur, au coup de foudre et au coup de pinceau. J'aime les mots, leur musique et leur mystère, tout autant que les images, les tableaux et toutes les créations qui font voyager dans l'imaginaire.J'ai fondé en 1992, le (CEC) Atelier Graffiti à Liège, où j'ai animé durant 25 ans de nombreux ateliers artistiques pour les enfants, dans la passion de la transmission.Moi-même j'ai reçu de merveilleux enseignements, puisque je suis la petite-fille du peintre Lucy Fabry (Ecole liégeoise du paysage) qui a peint l'Ardenne profonde à partir de 1935 jusqu'aux années soixante, en ayant reçu elle-même les influences du peintre wallon Richard Heintz. L'histoire de la transmission familiale continue avec mes filles et petites-filles et particulièrement avec ma fille Céline Gillain qui est artiste plasticienne. »

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Un lutin sur l’appui de fenêtre : Conte (presque possible) de Noël"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Une adolescence en Gueldre

Ange Vincent relate dans ses carnets son adolescence…

Mystificateur !

Marc Meganck n’a pas encore cinquante ans mais sa fiche Wikipédia donne le tournis. Des dizaines de titres…