Un 4 juillet


RÉSUMÉ
Quatre ados partent en vacances... La liberté, l'amitié, qu'ils pensaient ! Sauf que ça va mal tourner...
  lire la suite sur  Bela

À PROPOS DE L'AUTEUR
Réjane Peigny
Auteur de Un 4 juillet

Née à Paris en 1961, je vis dans le Brabant wallon. Après des études à l´IAD, j´ai travaillé une quinzaine d´années dans l´audiovisuel (radio et télé) avant de me consacrer à l´écriture et à la lecture. Aujourd´hui, en plus de mon écriture personnelle (contes, nouvelles, romans...), j´organise des événements littéraires, j´anime des ateliers d´écriture, j´accompagne des auteurs dans l´écriture de manuscrits, j´écris sur commande... via l'association L'Image & L'Ecrit et la nouvelle asbl "Entrez Lire" qui animera dès octobre 2004 la Maison Internationale des Littératures Passa Porta, Rue Antoine Dansaert, à Bruxelles. J´ai fondé et j´anime, avec Pascale Fonteneau et Eva Kavian, le réseau d´animateurs d´ateliers d´écriture : Kalame.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Un 4 juillet"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le calme

Une femme se rend auprès de celui qui lui a écrit 228 lettres en douze ans, à cause justement de la dernière lettre qu'elle a…

Ni pardon, ni talion : la question de l'impunité dans les crimes contre l'humanité

Une analyse critique de la justice en matière de crime contre l'humanité. Selon l'auteur, à la fois nécessaires et insuffisantes, les institutions judiciaires ne peuvent être que le point de départ d'une lutte plus vaste contre la barbarie universelle, fondée sur un consensus sur le droit de l'être humain, une éducation…

L'Enfant de Noé

Quatrième volet du Cycle de l'invisible. 1942. Les rafles…