Drôles de P’tis Diables : Tous en finale

RÉSUMÉ

Plus qu’une semaine avant la finale du championnat inter-quartiers ! Mais, catastrophe, le papa des jumelles s’est fâché avec M. Paul parce qu’il estime que nous sommes mal coachés… et il refuse que Louise et Mia reviennent à l’entraînement ! Il va falloir le faire changer d’avis avant la finale… coûte que coûte !

Des p’tits diables ? Seulement sur le terrain ! Ces enfants drôles et attachants apprennent l’entraide et la tolérance grâce au foot !

À PROPOS DE L'AUTEUR
Régis Delpeuch

Auteur de Drôles de P’tis Diables : Tous en finale

Né le 5 février 1956 à Ladornac, France

École normale, Bordeaux

J’ai la chance de pouvoir écrire des histoires très différentes : humoristiques, policières, historiques mais aussi des contes, des légendes… Des histoires pour rire, réfléchir, rêver, s’interroger, voyager… Des histoires que je concocte en un mois ou en un an ou… Des histoires dont j’adore parler avec les enfants, en classe ou dans les salons du livre !


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Drôles de P’tis Diables : Tous en finale"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La bestiole

Des animaux décident d'arrêter la voiture qui, en dépassant chaque jour les limitations de vitesse sur une route de campagne, tue les leurs. Un album sur le respect et la protection de la nature.Sur une route de campagne, une voiture roule, elle va vite… trop vite ! Insectes et animaux n’en peuvent plus ! C’est beaucoup trop dangereux… il faut que ça s’arrête ! Ils organisent une réunion d’urgence. Ensemble, ils vont élaborer un plan pour stopper l’engin. Après plusieurs tentatives courageuses, mais peu fructueuses, le sanglier s’en mêle ! Et Bardaf ! Cassée la voiture ! Il est temps…

La bonne place

Eliza va assister à un grand spectacle. On lui a dit qu’il était « fabuleux », « épatant…

Louis des sangliers

Louis est un homme à part : il vit dans la forêt, auprès des sangliers. Ce sont ses vrais seuls amis, libres et sauvages, comme lui. Un jour pourtant, un dramatique accident…