Plus qu’une semaine avant la finale du championnat inter-quartiers ! Mais, catastrophe, le papa des jumelles s’est fâché avec M. Paul parce qu’il estime que nous sommes mal coachés… et il refuse que Louise et Mia reviennent à l’entraînement ! Il va falloir le faire changer d’avis avant la finale… coûte que coûte !
Des p’tits diables ? Seulement sur le terrain ! Ces enfants drôles et attachants apprennent l’entraide et la tolérance grâce au foot !
Auteur de Drôles de P’tis Diables : Tous en finale
Né le 5 février 1956 à Ladornac, France
École normale, Bordeaux
J’ai la chance de pouvoir écrire des histoires très différentes : humoristiques, policières, historiques mais aussi des contes, des légendes… Des histoires pour rire, réfléchir, rêver, s’interroger, voyager… Des histoires que je concocte en un mois ou en un an ou… Des histoires dont j’adore parler avec les enfants, en classe ou dans les salons du livre !
Dolcetti est un ange pauvre. Pour lui, l'argent ne tombe pas du ciel. Il est si pauvre qu'un jour, n'en pouvant plus, il se décide à vendre ses ailes. Le lendemain, il se sent bizarre. Il volait peu ces derniers temps mais ses ailes lui manquent énormément.…
Un livre-accordéon (leporello) qui se lit à l'infini ! Elisa Sartori questionne…