Tornade : Le chien ouragan


RÉSUMÉ

Dans une maison où l’ordre règne, Nora compte les jours jusqu’à son anniversaire. Lorsque sa maman lui demande ce qu’elle souhaite comme cadeau, un vœu se fait entendre : « Je veux un chien ! » s’écrie Nora. Hors de question ! Un chien, ça salit et ça détruit. Face à ce refus, la petite fille n’est qu’orage et tourbillon. Mais ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que quelque part, sa colère a été entendue et est prête à être partagée. Un petit chien, bientôt nommé Tornade, pointe alors le bout de son museau à la porte de la maison… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il porte bien son nom !


À PROPOS DE L'AUTRICE
Giulia Vetri
Autrice et illustratrice de Tornade : Le chien ouragan

Née le 13 septembre 1989 à Contarina, Italie

Master en Illustration et graphisme, Instituto superiore delle industrie artistiche ISIA, Urbino, Italie Erasmus Graphisme et illustration, ESA Saint-Luc, Bruxelles Design industriel, Faculté d'Art et de Design, Université IUAV, Venise, Italie

Les histoires des explorations ont toujours été mes préférées. Mes documentaires parlent des découvertes des endroits éloignés, de l'importance de certains lieux pour notre planète, la nature et l'environnement, jusqu'à l'exploitation des animaux. La sagesse des grands-parents sera le prochain sujet de mes premiers albums. J'aime expérimenter différentes techniques en fonction du sujet. J'utilise souvent des techniques mixtes à partir de la peinture à la main (acrylique, gouache, ecoline, brushpen) à la peinture numérique.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Tornade : Le chien ouragan"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Maman

Un grand livre cartonné dédié aux mamans dans lequel les images et les poésies sont présentées en doubles-pages.…

Mon Bison

Qu’est-ce qui a deux cornes, qui est couvert de longs poils et qui rumine ? Un indice : c’est un mammifère…

On déménage !

Papa et maman l’ont annoncé : on déménage ! Elle est pourtant jolie la maison avec son…