Théâtre - Danse - Image : un langage hybride

À PROPOS DE L'AUTEUR
Patrick Bonté

Auteur de Théâtre - Danse - Image : un langage hybride

Né à Bruxelles en 1956, Patrick Bonté a écrit pour la radio, le cinéma et le théâtre et réalisé de nombreuses mises en scène.
Associé depuis 1985 avec la chorégraphe Nicole Mossoux, il crée des spectacles de théâtre-danse qui ont été présentés dans une trentaine de pays.
'Simulation', 'Les petites morts', 'Les dernières hallucinations de Lucas Cranach l’Ancien', 'Twin Houses', 'Hurricane', 'Light !'… sont des oeuvres de suggestion qui tentent une exploration des zones troubles de la sensibilité afin de donner à voir et à penser autrement le rapport au monde : à travers une étrange familiarité, un humour, une intimité froide.
Patrick Bonté est également co-directeur artistique du Festival International Bellone Brigittines à Bruxelles.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Théâtre - Danse - Image : un langage hybride"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Yseut dans la pénombre

Yseut s'apprête à jouer son nouveau spectacle, réalisé à partir d'un long poème écrit par…

Le jardin des désirs

Mickey Loverose fait le récit de ses conquêtes féminines.…

Poèmes choisis

Portrait par Alain Bosquet Préface de Jeanine Moulin À propos…