Terre de brume (T. 1). Le sanctuaire des dieux


RÉSUMÉ

Depuis le Bouleversement, cataclysme qui a recouvert son monde d’une brume toxique en ne laissant que de rares survivants, Héra vit à Taho dans le Sanctuaire des Prêtres de l’eau, où elle apprend à maîtriser la magie pour devenir guerrière. Au cours d’une mission, elle rencontre Intissar, une Sœur de Feu capable de communiquer avec les esprits. Intissar a bravé sa propre communauté pour…

  lire la suite sur  Ricochet



À PROPOS DE L'AUTEURICE
Cindy Van Wilder
Auteurice de Terre de brume (T. 1). Le sanctuaire des dieux
Née en Belgique, traductrice de profession, Cindy Van Wilder aime relever des défis et explorer de nouveaux horizons littéraires. Autrice touche-à-tout, ayant à coeur de mettre la diversité du monde qui l’entoure au coeur de ses ouvrages, elle refuse les étiquettes et se trouve autant à l’aise dans la féérie urbaine des Outrepasseurs (dont le premier tome a remporté le prix Imaginales Jeunesse), que dans le thriller d’anticipation (Memorex) ou encore le roman contemporain (La Lune est à Nous). Elle est représentée par Roxane Edouard, de l’agence Curtis Brown. pour le tome 1 des Outrepasseurs

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Terre de brume (T. 1). Le sanctuaire des dieux"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16283 ) [domains] => Array ( [0] => 9172 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'âme emmurée

Alix, 15 ans, suit des cours de violoncelle au conservatoire. Son père est professeur de chirurgie…

L'Œil du milieu. Tome 1 : Prisonnier dans l'île

Nouvelle série fantastique pour la collection Comète, signée par un spécialiste du genre, Patrick Delperdange. On pourra suivre, un jeune mousse de treize ans , Samuel Stone, qui sembarque à bord du Queen Bee, qui mouille au large d'une île mystérieuse, l'île d'Oomana. Curieux, le jeune garçon décide d'aller voir plus prêt. Mais le navire repart. Samuel reste seul, sur une terre peuplée d'étrange créature, les Rombières, des femmes chasseresses, qui font régner la terreur sur…