Sur la plages ensoleillée, coquillages et ... macchabés.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Noël Baye

Auteur de Sur la plages ensoleillée, coquillages et ... macchabés.

Né à Louvain le 17 juillet 1947. Acteur, cascadeur, auteur, maître d'armes, metteur en scène... Outre de nombreuses prestations en tant que comédien depuis 1970, a été deux années de suite collaborateur extérieur au Conservatoire royal de Liège pour travailler avec les élèves de deuxième année à l'intégration de combats dans les scènes d'examens. A été pendant trois saisons jouteur à la Ligue d'improvisation belge et coach pour les Ados de l'Impro et la FBIA. Prix du scénario de la Culture française pour 'Poing final', écrit en collaboration avec Jacques Viala. Auteur avec ce dernier d'une dramatique radio 'Le répondeur automatique'. Finaliste en 1989 du premier Marathon du scénario de Bruxelles. A reçu en 1989 le Prix des Auteurs dramatiques de l'Union des artistes pour 'Berceuse à trois voix'.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Sur la plages ensoleillée, coquillages et ... macchabés."
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Depuis ce jour

Depuis ce jour, j'ai été adoptée par les familles de Papa et Maman. Pourtant, je suis heureuse. Depuis que ses parents sont décédés, Colette, sept ans, habite chez Tante Jane et Oncle Jean, qui la considèrent comme leur quatrième fille. Le jeudi, elle rend visite à sa soeur, qui réside chez Tante Antoinette, et, la fin de semaine, les deux fillettes retrouvent leur frère chez leurs grands-parents. Malgré quelques vagues de nostalgie et les visites au cimetière, elle vit heureuse en rêvant aux enfants qu'elle-même aura un jour. Un album abordant avec infiniment de sérénité et de simplicité la question du deuil des parents et de l'adoption par la famille. Des croquis rehaussés de lavis aux teintes chaudes ajoutent à la douceur…

Sac à puces Vol 4. Docteur Pupuces

Si Margot s'en sort, la famille Duchêne lui devra une fière chandelle. Lorsque la petite perd connaissance, c'est lui qui réveille la maisonnée. Dans sa chambre d'hôpital, c'est lui qui se trouve à son chevet. Quand la médecine semble impuissante, c'est lui qui prend le relais. Lui, c'est Sac à Puces, bien sûr, son…

Poèmes choisis

Portrait par Alain Bosquet Préface de Jeanine Moulin À propos…