Sous terre


RÉSUMÉ
Après des millénaires à régner sur le monde souterrain, Hadès, dieu des Enfers, décide de passer le flambeau parmi les humains. Son but : faire prendre conscience à ceux qui vivent à la surface de la Terre de la richesse réelle du sol. Parmi les candidats, Suzanne et Tom se lancent dans cette course au savoir qui prend la forme d'épreuves aussi instructives que mortelles. Un seul gagnera ces jeux : celui ou celle qui sera capable de comprendre les véritables enjeux de ce monde invisible...

À PROPOS DE L'AUTEUR
Mathieu Burniat
Auteur de Sous terre
Mathieu Burniat est né en 1984 à Bruxelles. Après une licence à ENSAV La Cambre, il travaille deux ans en tant que designer. Il se rend alors vite compte qu’il préfère raconter des histoires plutôt que de pondre des objets inutiles et se lance à corps perdu dans la BD. Il est auteur chez Dargaud d'ouvrages qui tournent autour de la gastronomie (La Passion de Dodin-Bouffant), de la science (le Mystère du monde quantique, prix FNAC 2017) et de la nature (TRAP, prix Victor Rossel 2019).

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Sous terre"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les quatre

Quatre partis animent la politique en Belgique francophone. Comment vont-ils ? Que leur est-il arrivé ces derniers temps?…

Les Saisons de la vie : Accordailles (tome 1)

Si filles et garçons se côtoient parfois jusqu'à l'âge du catéchisme, après, c'est le gouffre ; le gynécée d'une part, l'atelier ou le chantier d'autre part. Quand ils sont en droit de se revoir, ils sont devenus des étrangers parfaits ; la gamine à qui on crêpait le chignon à la sortie…