Sous le toit de mes doigts


RÉSUMÉ

« Deux mains, dix doigts : le petit théâtre que l’on a toujours avec soi pour jouer, mimer et s’amuser, tout au long de la journée !
Un album tendre et complice à mettre entre les mains de tous les papas, toutes les mamans et tous les bébés ! » (Quatrième de couverture.)
 
Texte de Françoise Bobe,illustrations de Jeanne Ashbé.

  lire la suite sur  Bela

À PROPOS DE L'AUTEUR
Jeanne Ashbé
Auteur de Sous le toit de mes doigts

Née le 6 novembre 1955 à Bruxelles

Licenciée en logopédie, UCL, Ottignies-Louvain-la-Neuve Académie royale des Beaux-Arts, Bruxelles

Mon inspiration naît de ce qui bouge, de ce qui vit, rit ou pleure. La musique des mots me vient en dessinant et les images s'imposent à moi quand les mots se couchent sur le papier. L'inspiration est sauvage et insaisissable. Même pour moi... Je dis souvent que mon prochain livre est comme une mouette sautillant sur le sable mouillé par la marée. A chaque fois qu'elle s'y pose, elle laisse quelques traces de pattes... Puis, légère, elle s'envole, repart vers d'autres horizons... Elle reviendra, nourrie d'autres ailleurs. Et soudain, elle se laisse voir à mon désir de raconter son histoire. Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2008 et 2013

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Sous le toit de mes doigts"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Derrière la haie

C'est l'heure de la sieste et Ariane joue dans le jardin avec ses animaux en peluche. Tout à coup ils…

Snif !

Il était une fois une île déserte... enfin désertée par les hommes. C'était l'île de Prosper le crocodile et de ses compagnons de jeu. Tout allait pour le mieux dans la meilleur des Iles quand des hommes arrivèrent. Malheur!!! Ils tirent, ils tuent, et enfin ils capturent Prosper qui pleure…