Si si



À PROPOS DE L'AUTEUR
Sarah Cheveau
Auteur et illustrateur de Si si
Née le 18 septembre 1986 à Blois, France École de Recherche Graphique, Bruxelles "J'aime jouer. Jouer avec tout. Les couleurs, les formes, les mots, les sons, mes mains, mes pieds et les chansons." Enseignante d'art en secondaire pendant 6 ans, Sarah Cheveau est membre actif du collectif d'illustrateurs Cuistax qui autoédite un fanzine pour enfants à Bruxelles. Elle écrit ses albums au cœur de ses ateliers et ses activités quotidiennes, par l'interaction directe avec les enfants. Ses thèmes sont le jeu, l'interactivité, la motricité et l'absurde. Elle utilise la technique du papier découpé, du feutre, de la peinture ; ses images sont simples, parfois abstraites ou expressives avec des couleurs très vives.   Lauréate d’une bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Découverte, 2019
FIRST:xfirstword - "Si si"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Un ours et moi et moi et moi

Nous qui découvrons les albums d’Ingrid Godon grâce à leurs versions françaises, nous avions déjà fait la connaissance d’un petit garçon prénommé Léo.…

La Dame et la licorne

Autour de la célèbre tapisserie, développe le thème de la différence et de l'exclusion. Invitation à aller admirer les tentures du musée national…

Clac la trappe !

Que se passe-t-il donc dans cet étrange grenier ?  « Clac ! La trappe happe Jack. La trappe le chope par la culotte. Le croque presque. Jack est sous le choc… » Jack, c’est le petit…