Rue des amours



À PROPOS DE L'AUTEUR
Carl Norac
Auteur de Rue des amours

Né le 29 juin 1960 à Mons

Régendat Français, Histoire, Morale laïque, Mons

Je rêve toujours d'un journal de gestes et d'une invitation au voyage. Je fais de mon mieux pour que le poème soit partout, agissant, en vers ou dans la prose des contes. Je veux garder vivant ce petit lien ténu avec le fond de soi et l'emmener vers le regard de l'autre. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2008 et 2013. Poète National-er Dichter des Vaderlands 2020


NOS EXPERTS EN PARLENT...
Ricochet

Sur la couverture, une rue colorée et des pastilles lumineuses, un parcours entre les maisons et quelques flèches qui invitent sans doute à passer les portes, c’est la rue des Amours. Lorsqu’on ouvre le livre, la même ville est toute grise et on peine à la reconnaître. La narratrice souligne d’ailleurs cette divergence entre le nom de la ville et son aspect. Elle annonce son projet : «…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Rue des amours"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Princesse Pimprenelle se marie

Comme dans tout conte qui se respecte, l'heure du prince a sonné ! Mais Princesse Pimprenelle n'a que faire des prétendants qui défilent les uns après les autres... son cœur ne fait pas boum! malgré les remontrances de ses parents, impatients d'assurer la succession. Bref, elle s'ennuie ferme jusqu'au moment où la belle Aliénor apparaît sur son fier destrier. …

Lulu et la Grande Guerre

Le 1er août 1914, Lucienne voit la fête de son village annulée et son…

Leina et le Seigneur des amanites

Cette forêt a des yeux et des oreilles, cette forêt est hantée...…