Rose & Massimo


RÉSUMÉ

C’est l’histoire d’un jeune homme qui tombe amoureux d’une femme très belle mais inaccessible. Un hommage émouvant et moderne aux jeux de l’amour et du hasard. Une magnifique histoire d’amour impossible par cet Edmond Rostand 2.0.

Massimo est un jeune poète oisif. Un matin, son ami Aldo le réveille à la hâte. Il faut qu’il le remplace pour son cours d’italien auprès d’une princesse. Une princesse ? Que va-t-il lui dire ? Que doit-il lui apprendre ? L’italien ? Il ne le parle pas. L’amour ? Il n’en sait rien. Parler de lui ? Impossible.

Rose & Massimo, ce sont un peu les enfants de Roméo et Juliette. Des enfants terribles qui, s’étant introduits dans la chambre de leurs parents en secret, auraient dévalisé tout ce qui leur plaisait. Dignes représentants de leur jeunesse et de leur temps.
Un hommage émouvant et moderne aux jeux de l’amour et du hasard par cet Edmond Rostand 2.0.


À PROPOS DE L'AUTEUR
Félix Radu
Auteur de Rose & Massimo
Originaire de Namur, Félix Radu est auteur et comédien. Diplômé de l'IATA Namur (en art de la parole) mais aussi du Cours Florent de Paris, il manipule les mots, les rimes, les anagrammes et autres contrepèteries comme personne… sauf peut-être Bruno Coppens ou Stéphane De Groodt à qui les critiques le comparent volontiers. Dans ses spectacles, Félix Radu aborde des thèmes universels et intemporels tels que l'amour, la solitude, la mort ou encore le temps qui passe avec une finesse déconcertante et toujours poétique.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:amour - "Rose & Massimo"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Marie-Jeanne, femme d'Ardenne

Mirwart, Vesqueville, Bure, trois villages d'Ardenne…

Le livre des sœurs

Lauréate du Renaudot 2021 pour Premier sang , Amélie Nothomb ne s’est pas reposée…