Robots and Space Invaders


RÉSUMÉ
L'ouvrage référence reprenant enfin les photos de ses sculptures.Découvrez son enfance, ses inspirations, ses coups de coeur, ses coups de gueule...Visitez son atelier...Apprenez aussi à connaître un peu plus encore le personnage au travers d'anecdotes, de souvenirs, de témoignages de sa famille, de ses amis et de différents professionnels.
  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Go JEUNEJEAN
Auteur de Robots and Space Invaders
Go Jeunejean est né en 1970 à Vielsalm.A dix-huit ans, il s' installe à Liège pour faire ses études à Saint Luc. En 1991, il obtient son diplôme en Arts Graphiques.Se considérant comme le plus liégeois des ardennais, il ne quittera plus sa ville d' adoption, il s' y mariera et aura trois enfants. Son parcours professionnel, très éclectique, a pour fil rouge la création. De l'archéologie à la menuiserie en passant par le dessin, il s' enrichira de chaque expérience pour servir son art. Une de ses principales sources d' inspiration est certainement le fait d' avoir grandi dans le magasin de jouets familial. Son art simple vous rend un regard d' enfant. L'autre source est une admiration-culte pour la science-fiction des années cinquante. Il donne une seconde vie à des objets obsolètes, une réincarnation étonnante et troublante. Grégory Jeunejean interprète à sa façon, une époque où l' homme ne dépendait pas de la machine...www.go-jeunejean.be

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Robots and Space Invaders"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9156 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les Hautes Fagnes. Autour et alentour de Reinhardstein

Les Hautes Fagnes, vaste plateau de forêts spongieuses et de tourbières désertiques, constituent à l'est de la Belgique un pays en dehors, un monde parallèle, un espace bouleversant et solitaire dont l'homme se sent, parfois, exclu.Au pied de ce monde perdu, l'altier Reinhardstein, le «château ressuscité», conserve nombre d'objets évoquant l'histoire et les légendes du haut plateau fagnard. Il est donc souvent question, dans ce livre, de cet étonnant castel,…

Madeleine Ozeray. L'ombre de Louis Jouvet

Elle avait les yeux bleus tellement doux, tellement purs, qu'ils semblaient tendre…